* Covid-19 : délais de livraison allongés (Suivi La Poste) ; offerte dès 59€ d'achats. *

#MakeFridayGreenAgain 2020

Alors que que nous traversons à nouveau un confinement, il est encore plus simple, en 2/3 clics de son canapé, de succomber à des achats compulsifs, et souvent inutiles, lors du Black Friday.
.

Près de 6 Français sur 10 considèrent d'ailleurs ses promotions comme une incitation à acheter des produits dont ils n’ont pas vraiment besoin...

Surconsommer a un impact fort sur l'environnement. Alors que les scientifiques alertent sur la nécessité de limiter le réchauffement à 1,5°C avant 2030, rétablir des bases de consommations plus saines apparaît comme une priorité.

70% des Français veulent aller de l'avant et changer totalement leur manière de consommer. Il est plus que jamais le moment de les accompagner, pour ensemble, assainir notre consommation.

Comme tous les jours de l'année, encourageons donc à prendre le temps d'identifier ce dont nous avons vraiment besoin. Consommons raisonnablement, sans excès, pour répondre à un véritable besoin.

Nous sommes ravis de défendre ces valeurs aux côtés de + de 700 entreprises françaises cette année ! 💪

Le respect de notre "Maison commune" pour reprendre l'expression du pape François est pour nous une priorité, vous le savez, et ce, depuis le début. Nous avons choisi nos fournisseurs sur ces choix écologiques et éthiques, c'est à dire sur une écologie intégrale : respect de la planète, respect des êtres humains.

Poursuivons ensemble cette aventure engagée, #ONLR avec vous, car c'est bien votre soutien qui nous permet d'agir !

Manu