Livraison offerte dès 59 euros • 14 jours pour changer d'avis • Soutenez l'association Anak

On vous présente notre imprimeur !

Salut à tous !

On est très heureux de vous présenter, en toute transparence car on est plutôt fiers de nos choix, notre imprimeur-fournisseur-expéditeur : l'atelier T-Pop (roulements de tambour) !

Leur entreprise d'impression est située en France, dans le sud, près de Nîmes, là où il fait chaud :-)

Même si de fait, les 2 fondateurs Marie et Julien, viennent du nord de la France.

On peut vous assurer que c'est une équipe de passionnés, je vais les citer eux-mêmes : Nous n'hésitons jamais à entonner une petite chanson rituelle avant d'emballer vos produits. Il parait même qu'on leur fait un bisou.

Bref, des oufs, trop sympas vous l'avez compris, ET engagés (le top).

C'est grâce à eux que l'on peut vous proposer une boutique avec une gamme aussi pro : T-Pop c'est du sérieux, même si comme ils le disent ils ne se prennent pas au sérieux :-)

La qualité tout d'abord : ils ne badinent pas avec la qualité des produits, la plupart en coton Bio, ceux-ci étant choisis méticuleusement avant de les proposer à la vente. Cette sélection concerne la qualité des tissus par exemple, mais aussi de la coupe, et également du rendu de l'impression numérique sur ces supports. Passionnés des techniques d'impression numérique, ils utilisent des encres à l'eau hyper costauds, durables et écologiques à la fois.

Leur engagement est donc aussi écologique. C'est d'abord cet aspect qui nous a fait nous pencher sur leur proposition. L'atelier propose le plus possible les produits les plus éthiques qui soient, et expédient "proprement" les commandes, sans utilisation de plastique. Il reste bien un ou deux bémol comme le papier-bulle dans les cartons de mugs. Mais même sur ce sujet ils envisagent de nouvelles solutions. 

Peu avant Noël, j'ai reçu un cadeau acheté par Internet pour ma fille aînée, et l'objet était expédié dans un carton rempli de journaux déchiquetés en guise de protections. J'ai aussitôt pris la photo et envoyé l'idée à T-Pop. Ce pourrait être la fin du papier-bulle. Affaire à suivre, donc !

La liste serait longue pour vous présenter encore cet atelier qui manifeste beaucoup d'attention à notre boutique, nos produits, et donc indirectement à vous, les fans du lifestyle chrétien ! Vous pourrez les apercevoir, s'ils acceptent notre proposition, dans le teaser vidéo de Ma Boutique Catho qui paraîtra dans le courant de l'année... Ne leur dites rien pour l'instant :-)

Manu et la team Ma Boutique Catho