Bonne année 2021 ! La livraison reste offerte à partir de 59€ d'achats :-)

Privilégier la qualité ou le style ?

La démarche classique dans l'univers du "T-shirt à message" (les t-shirts marrants, etc.) est que l'acheteur flashe sur le logo et achète alors le vêtement, la plupart du temps sur un coup de cœur, pour lui-même ou pour offrir.

Ce coup de cœur permet d'éviter la qualité du textile. On se dit que le t-shirt va être porté le temps d'une saison, et de toute façon, la blague une fois connue perd de son originalité. 

Vous connaissez tous les "J'peux pas, j'ai piscine" et ses déclinaisons : on riait beaucoup il y a quelques années, maintenant c'est un peu out.

Le t-shirt peut donc être de mauvaise qualité, cela ne pose pas de problème, puisqu'il finira de toute façon en pyjama...

C'est exactement ce qu'on ne veut pas chez nous. On le dit en toute transparence et avec une once de fierté : nos t-shirts allient le style et la qualité. Quitte à choisir, on a pris les deux, chef !

Nos vêtements sont non seulement classes (ou "drôles", ou "stylés", ou "impactants", ou... mais ça, c'est à vous de nous le dire !) mais aussi conçus pour durer.

Pour accomplir cette prouesse, car on ne créé pas littéralement nos vêtements comme le ferait des marques créatrices (Jacadi, etc.), il a fallu qu'on trouve le bon fournisseur.

On a prié saint Jo. 

On cherchait de tous côtés, mais on n'était jamais satisfaits.

Quand on a rencontré notre fournisseur dans le Gard, on a bondi de joie. La douce certitude de l'Esprit Saint déposée dans nos cœurs nous a suffit pour nous engager à ses côtés.

A l'autre bout du fil, Julien, un mec engagé qui travaille avec une marque engagée. Les coûts sont plus élevés que des t-shirts de mauvaise qualité (Kiabi sort de ce corps), mais ça, on s'en doutait.

Il y a un prix à payer, et nous ne l'esquivons pas.

Cela peut paraître normal, mais dans le monde dans lequel on vit, avec des enseignes fast fashion qui ont envahit nos habitudes de consommation, le bon-sens ne va plus de soi.

Vous êtes d'ailleurs nos plus fidèles "testeurs" : combien de gentils mots, mails ou messages nous remontent sur l'heureuse surprise de la qualité de nos vêtements associée au fait qu'ils sont hyper agréables à porter !

Pour ces gentils message, un immense merci. Cela nous encourage à continuer dans cette voie !

A très vite pour de nouveaux emails; on est en train de rédiger une série sur nos engagements qualitatifs, éthiques et écologiques.

Belle montée vers Noël !

Emmanuel