Livraison offerte à partir de 59€ d'achats en France métropolitaine

Ma Boutique Catho partenaire de l'association Anak-Tnk

D'où vient notre partenariat ?

Depuis plusieurs années, je suis avec attention l'oeuvre du père Matthieu Dauchez dans les bidonvilles de Manille, aux Philippines.

En janvier 2020, j'ai eu dans le coeur d'unir Ma Boutique Catho à une association chrétienne servant le Bien commun. J'ai créé un sondage sur Facebook pour recueillir vos avis :

Après une longue délibération, le résultat s'est porté sur l'association Anak-Tnk qui réunit les 4 types de causes pour lesquelles les personnes avaient voté !

Dès février, Ma Boutique Catho a commencé à reverser un don sur les bénéfices de ses ventes.

Qui est Anak-Tnk ?

Depuis 1998, Anak-Tnk offre aux enfants des rues et des bidonvilles de Manille l’accès à l’éducation, la santé, la nutrition, la protection. Objectif : donner à ces enfants abandonnés par leur famille, victimes de la violence et de la drogue, survivant par la mendicité, le vol et la prostitution, les clés d’une vie meilleure, avec le Christ au centre.

L'association a aidé des milliers d’enfants et, plus récemment, a commencé à s'occuper aussi de personnes âgées dans la rue. Un nouveau phénomène, signe d'une augmentation de la misère aux Philippines.



Où vont les dons ?

La structure associative étant financée par des mécènes et fonctionnant grâce aux bénévoles, 100% des dons vont directement sur le terrain.

Ainsi, le moindre centime reversé par Ma Boutique Catho permet de nourrir des enfants à leur faim, contribue à mettre à l'abri des jeunes victimes de proxénètes, de créer une école pour filles... Pour découvrir leur site, c'est ici.

Pour terminer, je vous partage le mot du président d'Anak-Tnk en réponse à notre proposition de partenariat :

Cher Emmanuel
Je vous remercie infiniment de votre message et de votre fidélité à notre action.
Merci aussi pour votre projet de nous soutenir par un pourcentage des bénéfices de votre boutique catholique.
D’abord bravo aussi pour votre création de cette boutique, quel beau projet ! Nous soutenir à travers ce projet donne beaucoup de sens à votre soutien, c’est merveilleux.
Sachez que chaque euro compte et qu’ils sont tous envoyés à 100% sur le terrain à Manille et qu’à travers votre démarche beaucoup d’enfants retrouveront la voie de l’espérance.
Bien à vous,
Pascal Breton

D'avance, un immense merci à chacun d'entre vous !

Emmanuel et l'équipe Ma Boutique Catho