* Covid-19 : délais de livraison allongés (Suivi La Poste) ; offerte dès 59€ d'achats. *

Qui se cache derrière Ma Boutique Catho ?

Mais What ??

Ma Boutique Catho peut sembler être un magasin en ligne, comme tant d'autres, qui vend des vêtements et des accessoires pour toute la famille. Il s'agit de bien plus que cela. Ma Boutique Catho, c'est d'abord une nouvelle façon de porter sa foi.

Nous fabriquons des vêtements bien coupés, actuels, au design tendance, porteurs des messages de l’Evangile, tour à tour drôles, décalés, percutants ou inspirants, à l’image de notre saint patron, Philipe Néri. Une manière d’équiper les chrétiens pour être des missionnaires de feu, oui, mais audibles dans le monde d’aujourd’hui !

Comment on en est arrivé là ?

J’ai créé Ma Boutique Catho en novembre 2019. Mais tout a commencé bien avant. En 2008, je faisais imprimer mon premier sweat par un atelier de sérigraphie que je vendais de la main à la main dans des rassemblements de jeunes : « A blood donor saved my life », qui a marqué une génération !

Aujourd'hui, c’est toute une petite équipe qui se trouve derrière notre boutique 100% en ligne.

Une boutique Laudato Si friendly

Pour être complètement cohérent avec notre foi, Ma Boutique Catho s’est engagée sur les plans éthiques et écologiques, en posant les bons choix dès sa fondation. 

Notre boutique possède plusieurs labels renommés qui vous garantissent un achat responsable et durable. La qualité de nos tissus issus de l’agriculture bio est notre première exigence. Pour découvrir notre charte d’engagement complète, c’est ici.

Qui est le créateur en coulisses ?

Marié à une femme exceptionnelle 😍 et papa de quatre enfants, graphiste de métier, j’ai toujours été passionné par l’art, la création, les couleurs, les harmonies. Après un passé dans le monde du graffiti, je peins aujourd’hui, en atelier, des toiles qui parlent de Dieu. Issu d’une famille chrétienne, j’ai vécu une (re)conversion en novembre 2003 qui a profondément bouleversé ma vie. 

Mon verset préféré : Quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu !

Emmanuel

Au fait, nous aurons beaucoup de joie à vous retrouver sur Facebook, Instagram ou Pinterest pour vous faire découvrir nos nouveautés en avant-première ;-)